l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Morel : 130 ans de création

vendredi, 10 septembre 2010

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Il n’imaginait pas que son savoir-faire et son esprit d’innovation donneraient naissance à une marque reconnue par les professionnels de l’optique pour sa créativité, sa qualité de fabrication et son service à l’opticien.

Lire la suite >>

Lacoste rejoint Marchon en 2011

vendredi, 10 septembre 2010

lunette lacoste

Après 5 ans d’une coopération fructueuse et productive, Lacoste et Charmant mettent fin à leur partenariat débuté en 2006. Le contrat de licence expirera le 31 décembre 2010 et sera suivi d’une période de liquidation des stocks de 6 mois, jusqu’à fin juin 2011.

Lire la suite >>

La vue au volant

jeudi, 26 août 2010

La Fédération européenne de l’industrie de l’optique a organisé le 6 juillet un déjeuner- débat au Parlement Européen, à Strasbourg, pour insister sur le rôle fondamental d’une bonne vue pour la sécurité des usagers de la route. Animé par Jim Higgins, député européen irlandais et membre de la commission des transports, cette rencontre a informé les membres présents sur l’importance de la vue et sur la façon dont un meilleur contrôle des capacités visuelles des conducteurs peut engendrer une conduite plus sûre et une meilleure sécurité routière.

Lire la suite >>

Serengeti : glam'attitude

jeudi, 26 août 2010

Révélé par son rôle de plombier dans la série télé « Desperate Housewives », l’acteur James Denton, alias Mike Delfino à l’écran, prolonge son engagement avec la marque de lunettes solaires polarisantes. Il incarne une nouvelle fois le héros de la nouvelle campagne de pub shootée par le célèbre photographe américain Greg Gorman. Déclinée par l’agence Vitrorobertson, celle-ci est visible en France depuis juin. Cette campagne de pub se veut glamour et met en scène son égérie de façon sexy. James Denton y apparaît viril jusqu’au bout des cils.

Page 1565 sur 1570

  • 1560
  • 1561
  • 1562
  • 1563
  • ...
  • 1565
  • 1566
  • 1567
  • 1568
  • 1569
banniere 07
banniere 08
banniere 05
Articles les plus lus du mois

    • "Prime" 100 % Santé : finalement, pas de décote tarifaire en vue Lire la suite >>


    • Verres de freination de la myopie : une étude du CHU de Poitiers évalue leur efficacité Lire la suite >>


    • "VAE inversée" : pourquoi et comment en bénéficier pour former des opticiens ? Lire la suite >>


    • Combien de défaillances en optique sur le 1er semestre 2025 ? Lire la suite >>


    • Les leçons de stratégie de l’ex-président d’Essilor, Xavier Fontanet Lire la suite >>

 
Blogs
    • Mariane Favard, objectif formation

      vendredi, 18 juillet 2025

      Mariane Favard ? Une opticienne devenue formatrice pour accompagner les collaborateurs... Lire la suite >>


    • Focus sur l'association "Un Regard Sans Nuage"

      vendredi, 18 juillet 2025

      Focus, aujourd’hui, sur le combat de l’association Un Regard Sans Nuage pour faire connaître la... Lire la suite >>


    • Cyril Boudet, optométriste tous terrains

      vendredi, 18 juillet 2025

      Diplôme Européen d'Optométrie (DEO) en poche, Cyril Boudetmène une carrière professionnelle riche... Lire la suite >>


    • Opti'Miste TV accueille Florie Martinez

      lundi, 07 juillet 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales