L'actualité de l'optique
- vendredi, 13 mai 2011
C’est à Paris, sur l'avenue des Champs-Elysées, au n° 95, que le premier flagship Lacoste voit le jour. Un lieu de 400 m2 véritable écrin tout entier au service de la nouvelle stratégie commerciale et créative de la marque au crocodile.
- vendredi, 13 mai 2011
La 3D est-elle, oui ou non, dangereuse pour les yeux ? À l'occasion du 117ème Congrès de la SFO qui s'est déroulé du 7 au 10 mai, le Dr Béatrice Cochener, à la pointe sur ce sujet qu'elle suit de très près, a tenu à faire une réponse nuancée.
- jeudi, 12 mai 2011
Entre un film publicitaire pour capter le grand public et un programme de fidélité pour récompenser ses dépositaires, Levi's Eyewear met les moyens pour gagner en visibilité.
- jeudi, 12 mai 2011
On parle souvent de la concurrence acharnée qui règne dans l'optique, mais le secteur de l'assurance n'a rien à lui envier. La naissance, mardi, d'un poids lourd dans le monde des complémentaires santé le prouve.