L'actualité de l'optique
- jeudi, 26 mai 2016
Ouvert depuis un an, ayant ainsi triplé le nombre de ses opticiens partenaires, Optistya poursuit son développement et lance son pendant digital avec e-Optistya.
- mercredi, 25 mai 2016
En collaboration avec Essilor, Itelis entend sensibiliser les entreprises en matière de santé visuelle. Ce programme de prévention prend la forme de conférences et d'entretiens individualisés, sur la base du volontariat, avec les salariés.
- mardi, 24 mai 2016
Cocorico, les deux marques françaises s'associent le temps de l'Euro 2016 et présentent une solaire unisexe de qualité qui change de la traditionnelle lunette de supporter.
- lundi, 23 mai 2016
Cette année encore, la centrale d'achat organise une soirée caritative au bénéfice de la Fédération des Aveugles de France, et dont Fréquence Optic* est partenaire. Le 1er juin, un spectacle réunissant humoristes et chanteurs permettra de récolter des fonds.