L'actualité de l'optique
- lundi, 28 novembre 2016
Bien des commerçants, à commencer par les opticiens, sont des adeptes de la carte de voeux, qu'ils adressent à l'occasion des fêtes de fin d'année. Est-ce bien utile ? Oui, répond Vistaprint, dans la mesure où cela permet de garder un contact, même minimal, avec sa clientèle.
- lundi, 28 novembre 2016
Les deux lunetiers français ont reçu un prix dans le cadre du Hong Kong Optical Fair, un salon de plus en plus influent.
- vendredi, 25 novembre 2016
Lancé fin 2014, le réseau des Opticiens Mobiles monte progressivement en puissance. Il vient d'être certifié par la norme NF "Services aux personnes à domicile", un gage de crédibilité.
- vendredi, 25 novembre 2016
D'après une enquête, le marketing au point de vente est la forme de publicité la plus plébiscitée par les Français. Leur préférence irait pour le présentoir, l’outil le plus efficace pour déclencher l’acte d’achat… Détails.