L'actualité de l'optique
- mercredi, 04 décembre 2019
À compter du 1er janvier 2020, le verrier lancera une offre baptisée 24 H sur une gamme de verres progressifs avec anti-reflet. L’objectif : livrer au plus vite l’opticien qui doit rapidement répondre aux besoins visuels de certains porteurs.
- mardi, 03 décembre 2019
Chacune de leur côté, ces deux marques élargissent leur périmètre produits avec, pour la première fois, le lancement de leurs propres masques de ski. Coups d'oeil sur ces équipements de saison.
- lundi, 02 décembre 2019
En marge de la présentation des résultats à date de Luz, qu’il détient, le Groupe Schertz annonce l’acquisition des actifs de la société Evioo, spécialisée dans le digital pour l’optique.
- vendredi, 29 novembre 2019
Selon la dernière synthèse de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques, on a franchit en France la barre des 38 000 opticiens.