l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Thélios et Vogue Business vont organiser des événements sur la lunetterie de luxe

mardi, 21 février 2023

L’entité lunetière propriété de LVMH et le support de presse dédié aux décideurs de la mode ont programmé ensemble une série de conférences sur le thème de la lunetterie de luxe. Trois événements sont prévus, à New York, Rome et Paris.

Lire la suite >>

François Pinton, Monoqool, Mykita, Spectaful... notre nouveau Portfolio

lundi, 20 février 2023

Nouveau rendez-vous régulier sur Fréquence Optic, notre Portfolio expose une sélection de nouveautés produits, sur tous les segments : femmes, hommes, enfants, en optique comme en solaire. Bref, une galerie de têtes à lunettes pour découvrir, en images, l’actu du moment des marques*, tous positionnements confondus…

(*Nota bene : les noms des marques présentées dans ce portfolio sont récapitulées au bas des images.)

1. François Pinton (KNCO)
2. Monoqool
3. Carven (ODLM Seaport)
4. Web Eyewear (Marcolin)
5. Spectaful
6. Karl Lagerfeld (Marchon)
7. Spider-Man (Opal)
8. T. Charge (GO Eyewear)
9. Mykita
10. Hackett London (ADCL)
11. Nylor Paris 1955

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter

7,2 milliards d’euros pour le marché de l’optique français en 2022 : les chiffres-clés de l’étude GfK

lundi, 20 février 2023

Vendredi dernier, dans le cadre de son partenariat avec le Club Inter-Optiques, l’institut d’études GfK a présenté les données-clés annuelles du marché de l’optique français au titre de 2022. Une année pendant laquelle l’activité a été soutenue, ce qui a permis de retrouver un niveau de croissance pré-pandémie…

Lire la suite >>

Avec Edgard Academy, l’enseigne veut attirer de nouveaux talents

vendredi, 17 février 2023

Dans un secteur sous tension en termes de recrutement, Edgard Opticiens mise désormais sur Edgard Academy, sa marque employeur nouvellement lancée qui a pris l’éléphant comme emblème.

Lire la suite >>

Page 255 sur 1570

  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • ...
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
banniere 07
banniere 08
banniere 05
Articles les plus lus du mois

    • Optique ambulante : plusieurs syndicats des 3 "O" interpellent les maires Lire la suite >>


    • Quelle place pour Offview (Gigi Studios, Atlant) sur le marché français ? Lire la suite >>


    • Licences : Kappa se refait une beauté avec Visioptis Visibilia Lire la suite >>


    • Les capacités de production de Thélios montent en puissance Lire la suite >>


    • Une monture collector et un événement immersif pour les 50 ans d’Oakley Lire la suite >>

 
Blogs
    • Mariane Favard, objectif formation

      vendredi, 18 juillet 2025

      Mariane Favard ? Une opticienne devenue formatrice pour accompagner les collaborateurs... Lire la suite >>


    • Focus sur l'association "Un Regard Sans Nuage"

      vendredi, 18 juillet 2025

      Focus, aujourd’hui, sur le combat de l’association Un Regard Sans Nuage pour faire connaître la... Lire la suite >>


    • Cyril Boudet, optométriste tous terrains

      vendredi, 18 juillet 2025

      Diplôme Européen d'Optométrie (DEO) en poche, Cyril Boudetmène une carrière professionnelle riche... Lire la suite >>


    • Opti'Miste TV accueille Florie Martinez

      lundi, 07 juillet 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales